samedi 17 juin 2017

Travail écourté...

De retour au chantier de Tanet, j'ai l'envie de bien avancer. 
Petit passage par Saint Malo pour récupérer une partie de ma commande. En voyant tout ce matériel neuf dans de belles boîtes, j'ai l'impression que c'est un peu Noël avant l'heure.
Je m'attaque au pont, démontage de l'accastillage, rebouchage des parties abîmées, ponçage, découpage d'une trappe pour la prise extérieure 220V. J'enlève aussi la bôme et toutes les poulies. Deux bonnes journées de travail sous un très chaud soleil. Pas de baignade le soir, marée basse, mais je teste avec délice ma douche solaire.
J'attaque ensuite le joint coque pont que je veux rendre bien étanche. Perché sur mon escabeau, j'avance petit à petit. Arrivé à l'avant de Brindille, je suis gêné par une vedette à moteur. Un pied sur l'escabeau, l'autre sur la vedette, je me penche et mon pied glisse.... Le balcon arrière de la vedette est bien dur pour mes côtes...
Grosse douleur, j'attends un moment, essaie de reprendre le travail mais c'est vraiment trop douloureux.
Il ne me reste plus qu'à ranger péniblement mon matériel et prendre le chemin du retour. 
Je n'ai pas pris le temps de faire des photos, ce sera pour la prochaine fois, très rapidement j'espère. 


 

1 commentaire:

  1. Remets toi bien Rico, trois paires de bras viendront te donner un coup de main cet été

    RépondreSupprimer